Programme épaule

Retrouvez une épaule sans douleur, mobile et stable !

Conflit sous acromial

Tendinite de la coiffe

Douleurs acromio-claviculaire


On vous a diagnostiqué une pathologie d'épaule ?

Vous ne savez pas quoi faire ? Vous avez déjà essayé beaucoup de choses et vous avez peur de vous faire encore plus mal…? Vous allez voir, ce programme est fait pour vous !

Des exercices créent par un Kinésithérapeute et Ostéopathe, adaptés à chacun, pour atteindre ses objectifs.


Que va vous apporter concrètement ce programme ?

Il est désormais incontestable que la majorité des problématiques d’épaule apparaissent dans un contexte de déséquilibre musculaire. L’objectif du programme est de libérer les amplitudes articulaires et de renforcer les bons muscles, de la bonne façon pour stabiliser votre articulation. C’est cette libération et stabilisation qui permettront secondairement aux douleurs de disparaître.

Il y a aujourd’hui beaucoup d’exercices disponibles sur Internet, peut-être même trop pour le grand public. La réelle question, pour vous, n’est pas vraiment quel exercice, mais quand les réaliser et de quelle façon. On ne peut pas tous les réaliser n’importe quand, sinon gare aux conséquences…Dans ce programme, grâce à des explications claires, vous aller vite comprendre ce que vous devez faire et à quel moment pour soigner efficacement votre épaule 

Un programme de rééducation en 3 phases !

Phase 1 : Libération et activation, l’objectif est de soulager votre épaule en travaillant sur la mobilisation articulaire et le réveil musculaire. Dans cette phase, nous allons mobiliser en dessous des zones de conflit de l’épaule pour un confort et une efficacité dans la réalisation du mouvement.

Phase 2 : Stabilisation progressive, les exercices vont permettre de poursuivre la libération articulaire au-delà de 90° et d’obtenir des bases musculaires solides pour un mouvement de qualité sans douleur.

Phase 3 : Réhatlétisation, c’est la finalité du programme. Obtenir une épaule parfaitement mobile, stable et sans douleur, grâce à des exercices plus complexes et plus intenses. 

Comprendre sa pathologie en vidéo !

Conflit sous acromial : C’est la pathologie la plus fréquente de l’épaule. Vous allez apprendre ce qu’est réellement un conflit, qu’elles en sont les causes, et les meilleurs moyens de vous débarrasser de vos douleurs.

Tendinite de la coiffe des rotateurs : Elle peut concerner un ou plusieurs muscles de la coiffe des rotateurs, il est primordial de la comprendre et de mettre en place un programme de rééquilibrage.

Douleurs acromio-claviculaire : Elles concernent l’articulation entre la clavicule et l’acromion (os de l’épaule). Il convient de bien l’identifier et de réaliser les bons exercices pour la réhabiliter.


Contenu du programme

30 minutes de tutoriel vidéo explicatif sur votre pathologie

Des dizaines d'exercices expliqués en vidéo

3 phases, progressives, à suivre à votre rythme

Des PDF téléchargeables pour suivre votre contenu de n'importe où !

Support disponible 7j/7 et 24H/24

145
39
70
  •  


Questions fréquentes sur le programme !

Le programme correspond à tout le monde, ce qu’il est important de comprendre, c’est qu’il faut respecter son propre rythme !

Pour mener une rééducation efficace, du matériel de base est indispensable. Il s’agit d’élastiques de rééducation, de petite haltère. Je vous propose des liens à titre indicatif. Quelques dizaines d’euros au maximum sont nécessaire !

Vous recevez un mail avec vos identifiants de connexion, ainsi que le lien de la page d’identification. Vous avez accès immédiatement au programme de façon simple.

Le programme étant un contenu numérique et téléchargeable, il ne pourra pas être remboursé. Cependant, je m’engage à satisfaire vos attentes, alors si vous avez des questions ou interrogations, je suis disponible pour y répondre à tout moment.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser via mon formulaire de contact : Contact